05 56 69 95 96
5 rue Jacqueline Auriol 33130 BEGLES
contact@gcif.fr

Vous souhaitez devenir équipier polyvalent ?

Diplôme d’état, le CAP équipier polyvalent du commerce forme aux techniques de commercialisation de produits ou de services. Les enseignements donnent les connaissances sur les circuits de distribution, sur les modes d’approvisionnement, les procédures de stockage des marchandises. Les élèves apprennent les principes de rangement, d’étiquetage, de mise en rayon des produits. Ils sont formés à utiliser des documents commerciaux tels que des documents d’inventaire, de livraison, à se servir de logiciels de caisse. Les enseignements en communication professionnelle et commerciale permettent aux élèves d’établir le contact avec la clientèle afin de l’accompagner dans ses achats.


Ce CAP remplace, à compter de la rentrée 2020, les 6 CAP suivants : CAP employé de commerce multi-spécialités, CAP vendeur-magasinier en pièces de rechange et équipements automobiles, CAP employé de vente spécialisé option produits alimentaires, option produits d’équipement courant, services à la clientèle, option produits de librairie-papeterie-presse.



Ce CAP se déroule en 2 ans : 1 jour par semaine en centre de formations et le reste du temps en entreprise, en alternance, avec un contrat de d’apprentissage. 


SUITE DE PARCOURS :
– Possibilité de continuer sur un parcours comme Vendeur conseil
– Métiers : Employé(e) libre-service,  Employé(e) en vente traditionnelle, Hôtesse de caisse, Conseiller-ère en vente, Responsable de rayon, Vendeur conseil


On vous rappelle ?

Vous avez des questions ? Vous souhaitez nous faire part de votre projet de CAP ? Vous souhaitez être accompagné ?

Laissez-nous vos coordonnées et on vous rappelle !

En soumettant ce formulaire j'accepte que les informations saisies soient utilises pour me recontacter et dans le cadre de la relation commerciale qui pourrait en découler