formation Superviseur relation client à distance bordeaux gironde

Superviseur(se) relation client à distance

 

Prépare les nouvelles missions ou campagnes en relation client à distance
Organise l'activité d'une équipe de conseillers(ères)
Gère les relations avec les autres services (administratifs, comptables, ...)

 

Perspectives d'évolution

De nombreux secteurs recherchent des superviseur(se) relation client à distance : l'informatique, la téléphonie, les banques, les assurances, l'énergie, les transports, la santé, les mutuelles, le tourisme, la vente à distance, l'assistance, les administrations, ...

Le titulaire du Titre Professionnel peut évoluer vers un poste de manager d'équipe de téléconseillers(ières), responsable d'équipe, superviseur(euse), chef d'équipe, animateur(trice) des ventes, ... 
.

 

QUALITÉS REQUISES

Volonté de gérer une équipe
Sens de l'écoute et de l'organisation
Capacité à communiquer oralement et par écrit
 

CERTIFICATION VISÉE

Titre professionnel SUPERVISEUR(SE) RELATIONS CLIENTS A DISTANCE
Niveau III (équivalent BAC+2) certifié par l'Etat
Codes ROME : A venir

 
 

En savoir plus :