formation Superviseur relation client à distance bordeaux gironde

Superviseur(se) relations clients à distance

 

Prépare les nouvelles missions ou campagnes en relation client à distance,
Organise l'activité d'une équipe de conseillers,
Gère les relations avec les autres services (administratifs, comptables, ...)

 

Perspectives d'évolution

De nombreux secteurs recherchent des superviseur(se) relations clients à distance : L'informatique, la téléphonie, les banques, les assurances, l'énergie, les transports, la santé, les mutuelles, le tourisme, la vente à distance, l'assistance, les administrations, ...

Le titulaire du Titre Professionnel peut évoluer vers un poste de manager d'équipe de téléconseillers, responsable d'équipe, superviseur, chef d'équipe, animateur des ventes, ... 
.

 

Qualités requises

Volonté de gérer une équipe
Sens de l'écoute et de l'organisation,
Capacité à communiquer oralement et par écrit


Certification visée

Titre professionnel Superviseur(se) relations clients à distance
Niveau III (équivalent BAC+2) certifié par l'Etat
Codes ROME : A venir

 
 

Inscription formation GCIF

 
 

En savoir plus :