
Superviseur(se) relations clients à distance
Prépare les nouvelles missions ou campagnes en relation client à distance,
Organise l'activité d'une équipe de conseillers,
Gère les relations avec les autres services (administratifs, comptables, ...)
Perspectives d'évolution
De nombreux secteurs recherchent des superviseur(se) relations clients à distance : L'informatique, la téléphonie, les banques, les assurances, l'énergie, les transports, la santé, les mutuelles, le tourisme, la vente à distance, l'assistance, les administrations, ...
Le titulaire du Titre Professionnel peut évoluer vers un poste de manager d'équipe de téléconseillers, responsable d'équipe, superviseur, chef d'équipe, animateur des ventes, ...
.
Qualités requises
Volonté de gérer une équipe
Sens de l'écoute et de l'organisation,
Capacité à communiquer oralement et par écrit
Certification visée
Titre professionnel Superviseur(se) relations clients à distance
Niveau III (équivalent BAC+2) certifié par l'Etat
Codes ROME : A venir
En savoir plus :