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Vous souhaitez devenir Manager d’équipe relation client à distance ?

LE MÉTIER :
– Préparer les nouvelles missions ou campagnes en relation client à distance,
– Organiser l’activité d’une équipe de conseillers,
– Gérer les relations avec les autres services (administratif, comptable, …)

LES ACTIVITÉS  :
– Coordonner le travail d’une équipe de conseillers d’un centre de relation client à distance
– Atteindre les objectifs fixés
– Communiquer en permanence, oralement et par écrit avec l’équipe, les interlocuteurs internes et externes, …
– Veiller constamment au bon fonctionnement de l’outil de gestion de la relation client
– Repère les besoins de formation
– Rendre compte à son responsable des résultats

LES QUALITÉS REQUISES :
– Volonté de gérer une équipe
– Sens de l’écoute et de l’organisation
– Capacité à communiquer oralement et par écrit

CERTIFICATION VISÉE :
– Titre professionnel : MANAGER D’ÉQUIPE RELATION CLIENT A DISTANCE
Niveau 5 (équivalent BAC +2) certifié par l’Etat
Codes ROME D1408

SUITE DE PARCOURS :
– Métiers : Responsable de Groupe de Vente, Directeur Commercial

Quelles sont les compétences cibles de cette formation ?

1/ PILOTER LA PERFORMANCE D’UNE EQUIPE DE CONSEILLERS CLIENT

1/ Participer à la mise en œuvre d’une nouvelle prestation
2/ Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
3/ Rendre compte de l’activité plateau et être force de proposition

2/ ASSURER LE MANAGEMENT DE PROXIMITÉ D’UNE EQUIPE DE CONSEILLERS CLIENT

4/ Participer au recrutement et à l’intégration de conseillers client
5/ Professionnaliser et faire monter en compétence l’équipe de conseillers client
6/ Entretenir la motivation de l’équipe de conseillers client
7/ Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective