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Vous recherchez une formation de Conseiller(ère) relation client à distance ?

 
LE MÉTIER :
- Satisfaire, à distance, ses clients
- Servir le client en gérant ses demandes
- Assurer une démarche commerciale vers les particuliers et/ou les entreprises

 
LES ACTIVITÉS  :
-  Proposer et vendre des biens et des services dans une démarche commerciale aux particuliers ou aux entreprises
- Respecter les directives de l'entreprise
- Viser à atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés
- Réalise un diagnostic et accompagner le client durant le processus d'achat et de règlement 
- Remonter toutes les informations utiles à l'entreprise et participer à la démarche qualité.

 
LES QUALITÉS REQUISES :
- Aisance relationnelle
- Expression verbale fluide
- Tempérament commercial
- Sens du service
- Rigueur et autonomie

 
CERTIFICATION VISÉE :
- Titre professionnel : CONSEILLER(ÈRE) RELATION A DISTANCE
Niveau 4 (équivalent BAC) certifié par l’Etat Codes ROME D1408

 
SUITE DE PARCOURS :
- Possibilité de continuer sur un parcours de Manager d'équipe relation client à distance, ...
 

Les compétences cibles de la formation

1/ ASSURER DES PRESTATIONS DE SERVICES ET DE CONSEIL A DISTANCE

 

1/ Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone
2 / Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager
3/ Apporter une assistance de niveau 1 au client
4/ Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale

 
 

2/ RÉALISER DES ACTIONS COMMERCIALES A DISTANCE

 

5/ Réaliser des actions de prospection par téléphone
6 / Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles
7/ Vendre des produits et des services
8/ Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention
9/ Assurer le recouvrement amiable de créances

 
 

En savoir plus :