formation Superviseur relation client à distance bordeaux gironde

Vous recherchez une formation de Manager d'équipe relation client à distance ?

 
LE MÉTIER :
- Préparer les nouvelles missions ou campagnes en relation client à distance,
- Organiser l'activité d'une équipe de conseillers,
- Gérer les relations avec les autres services (administratif, comptable, ...)

 
LES ACTIVITÉS  :
- Coordonner le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance
- Atteindre les objectifs fixés
- Communiquer en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, ...
- Veiller constamment au bon fonctionnement de l'outil de gestion de la relation client
- Repère les besoins de formation
- Rendre compte à son responsable des résultats

 
LES QUALITÉS REQUISES :
- Volonté de gérer une équipe
- Sens de l'écoute et de l'organisation
- Capacité à communiquer oralement et par écrit

 
CERTIFICATION VISÉE :
- Titre professionnel : MANAGER D’ÉQUIPE RELATION CLIENT A DISTANCE
Niveau 5 (équivalent BAC +2) certifié par l'Etat
Codes ROME D1408

 
SUITE DE PARCOURS :
- Métiers : Responsable de Groupe de Vente, Directeur Commercial
 

Les compétences cibles de la formation

1/ PILOTER LA PERFORMANCE D'UNE EQUIPE DE CONSEILLERS CLIENT

 

1/ Participer à la mise en œuvre d'une nouvelle prestation
2/ Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
3/ Rendre compte de l'activité plateau et être force de proposition

 
 

2/ ASSURER LE MANAGEMENT DE PROXIMITÉ D'UNE EQUIPE DE CONSEILLERS CLIENT

 

4/ Participer au recrutement et à l'intégration de conseillers client
5/ Professionnaliser et faire monter en compétence l'équipe de conseillers client
6/ Entretenir la motivation de l'équipe de conseillers client
7/ Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective

 
 

En savoir plus :