05 56 69 95 96
5 rue Jacqueline Auriol 33130 BEGLES
contact@gcif.fr

Quels sont les objectifs d’un BTS Négociation et digitalisation de la relation client ?

Le titulaire du BTS NEGOCIATION et DIGITALISATION de la RELATION CLIENT à DISTANCE (Ex BTS MUC) est un manager commercial qui gère l’intégralité du parcours (En présentiel ou à distance via internet) de la prospection à la fidélisation.


Les débouchés de la formation NDRC ?

Vendeur(e), Commercial(e) terrain, Chargé(e) d’affaires ou de clientèl(e), Technicocommercial(e), Télévendeur(se), Téléconseiller(ère), Technicie(ne) de la vente à distance, Animateur(rice) commercial(e) site e-commerce, Assistant(e) responsable e-commerce, Commercial(e) e-commerce, Commercial(e) web, …


Bénéficiez d’une aide de 5000 à 8000 euros par apprenti !

Jusqu’au 28 février 2021, l’Etat verse aux entreprises une aide de 5000 euros, pour chaque mineur, et de 8000 euros pour chaque majeur inscrit (Pas de condition requise pour les entreprises de moins de 250 salariés).


Depuis 1995, le GCIF accompagne les pros de la vente et du commerce

Le GCIF forme les professionnels de demain dans les domaines du commerce, de la vente et de la relations clients.

Entreprise de formations et centre d’apprentissage, nous avons construit un projet pédagogique focalisé sur l’innovation, l’accompagnement personnalisé, le digital, la recherche de performances et l’employabilité de nos apprenants. Nous recrutons et formons vos futurs collaborateurs avec des méthodes innovantes : Sélection éprouvée, Escape Game, Magasins école, …


Envie d’adopter un BTS NDRC pour + de business ? On se rencontre pour échanger ?
alternance@gcif.fr


WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner