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Vous souhaitez réaliser un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ?

LE MÉTIER :
– Gérer l’intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via internet) de la prospection à la fidélisation.

LES ACTIVITÉS  :
– Vérifier et installer les marchandises en rayon
– Piloter et organiser l’activité commerciale
– Négocier et assurer les ventes
– Exploiter et produire des informations commerciales
– Assurer le management de l’activité commerciale
– Participer à la mise en œuvre et à l’évolution de la politique commerciale
– Gérer les contenus commerciaux liés à l’usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux

LES QUALITÉS REQUISES :
– Goût du challenge avec l’envie de se dépasser et d’évoluer
– Esprit d’équipe
– Autonomie
– Sens des responsabilités
– Bon relationnel

CERTIFICATION VISÉE :
– Diplôme de niveau Bac +2

SUITE DE PARCOURS :
– Bachelor
– Licence professionnelle ou licence générale

LES DEBOUCHES DE LA FORMATION NDRC :
Opérationnel dès sa sortie d’études, le titulaire d’un BTS NDRC peut se tourner vers de multiples postes :
– Vendeur(e)
– Commercial(e) terrain
– Chargé(e) d’affaires ou de clientèle
– Conseiller(ère) commercial(e)
– Télévendeur(se)Téléconseiller(ère)
– Animateur(rice) commercial(e) site e-commerce
– Assistant(e) responsable e-commerce
– Commercial(e) e-commerce / web
– Animateur(rice) des ventes